MAHA, chorégraphe, professeur de danse orientale, danseuse professionnelle, directrice de la compagnie Samrha

 

Martine La Rocca, aujourd'hui connu sous le nom de Maha, a consacré sa vie à la danse et aux spectacles.

Il y a 10 ans, elle fonde la Compagnie Samrha et participe au spectacle CABARET au Théâtre de la Reine Blanche à Paris, invitée par FANYDA et danse aux côtés de celle-ci et de la Compagnie SHEHARAZAD.

À partir de 2012, Maha met en scène et chorégraphie les spectacles de la Compagnie SAMRHA et c'est au travers de ses chorégraphies que Maha renoue avec la tradition du Cabaret.

Ses tableaux scéniques narrent des histoires mêlant danse et comédie.

Forte de son expérience de la Danse Orientale qu'elle enseigne depuis plusieurs années, notamment à Paris, elle fusionne avec succès la Danse Orientale et son folklore avec et autres danses issues de tous horizons.

Elle insuffle à la Danse Orientale un style unique et nouveau de part sa forte expérience mais également par sa technique, son dynamisme, sa grâce et sa sensualité.

Maha vous fait voyager au travers de ses tableaux scéniques en y mêlant ses origines latines, d'où son intérêt aussi pour la Samba, Salsa, ou encore le Mambo.

En création permanente et très exigeante de son art, Maha ne cesse de travailler afin d'offrir et de partager, lors de ses créations un voyage unique et inoubliable.

De nature fort génèreuse, Maha n'hésite pas à partager sa passion auprès de son public mais aussi, auprès de ses élèves et ses stagiaires.

Elle se produit régulièrement sur scène ou en soirées privées, seule ou avec sa Compagnie.

  • Wix Facebook page
  • YouTube classique
  • Pinterest App Icône

SUIVEZ MOI

CONTACT

NEWSLETTER

2015-034-01589.JPG